index du blog

http://warhammer-old-school.blogspot.com/2016/05/laventure.htmlhttp://warhammer-old-school.blogspot.com/2015/12/les-heros.htmlhttp://warhammer-old-school.blogspot.com/2016/09/rumeurs-et-nouvelles.htmlhttp://warhammer-old-school.blogspot.com/2016/09/documents.htmlhttp://warhammer-old-school.blogspot.com/2016/09/qui-est-qui.html

Rumeurs et Nouvelles

Les aventuriers glanent des informations, des nouvelles, et apprennent des rumeurs plus ou moins fondées lors de leurs aventures. Elles sont reproduites ici.




Sur l'Ancienne Route des Nains, dans un temple de Sigmar de campagne :

 _ Brume de Lys a mis la main sur une pierre distordante au chateau Wittgenstein, à Wittgendorf.

_ Une comète à double queue a balayé le ciel nocturne au dessus des Montagnes Noires. Elle a été vue dans tous le sud de l'Averland, jusqu’à Heydeck.

_ Les prêtres du monastère de l'ordre de l'Enclume du temple de la Veille Éternelle affirment que l'apparition de la comète à double queue est le signe manifeste du retour imminent de Sigmar dans son Empire.

A Grenzstatd :

_ Sigmarica est retenue prisonnière au Hertzsclhoss à Hertzig par le Graf et Cmte Electeur du Talabecland Gustav von Krieglitz.

_ Sigmarica est une descendante de Sigmar.

_ Jens von Leitdorf à rendu visite au Primat Rudiger Hammerphorus du temple de la Veille Éternelle à Grenzstadt afin que les fils de Sigmar rejoignent son feldmarschall de cousin, Marius von Leitdorf, pour marcher sur Hertzig.

_ Les affrontements entre les troupes de l'Ostland et du Talabecland se sont accrus. Les deux armées se sont massées d'un côté et de l'autre du de l'Aver.

_ Les souverains de Middenheim, du Middenland, du Nordland ont formés une alliance Ulricaine pour soutenir le Talabecland et se rassemblent à la frontière nord ouest de l'Ostland.

_ Le Stirland, L'ostland, l'Ostermarck et l'Averland ont proclamé leur fidélité au Grand Théogone contre les hérétiques et rebelles Ulricains.

_ Le Comte Electeur du Talabecland s'est emparé des terres du sud de l'Ostland

_ A Wolfenburg, Sigmarica a exigé du Grand Prince Hals von Tassseninck qu'il lui accorde la tête d'une de ses troupes militaires. Elle a libéré Wurzen mais a été trahi par le Reikfreiherr Mayer-Schnabel qui l'a livré aux Ulricains.

_ De sa geôle au Hertzschloss, Sigmarica clame que ceux qui la sauveront seront les sauveurs de l'Empire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire